Dal Pescatore – L’italie que je réclame

Posted: June 15, 2012 in michelin star restaurant
Tags: , , ,

À ceux et celles pour qui la cuisine c’est du tape à l’oeil, allez Ouste! Moi, ce qui m’importe c’est de la VRAIE CUISINE, celle aux saveurs franches, au travail du gout plein de charactère. De la cuisine d’Artisan. Je n’ai pas besoin de la petite moulinette à carotte rigolotte ou  du petit tube à pommade sur ma table, Lol…pas besoin d’effets spéciaux à la con…. Clash des générations? Peut etre…mais je m’en fous: c’est celle là la cuisine du VRAI et du BON GOUT pour moi, pour mes papilles. Grande cuisine classique, mais pas seulement: décor charmant d’une maison de campagne, la campagne Italienne, le service à faire rever. Dal Pescatore, pour moi, c’est le meilleur restaurant au monde car ici, on va à l’essentiel: le plaisir des choses simples, mais comme plus grand monde ne semble comprendre — tellement préssés de s’imbiber de superflu (le mol.culaire, la folie age…oups, désolé…ze foliage ;p , what’s next? for how long??)  — un thème que beaucoup ont semblé oublier! Mon récit détaillée en texte et photos (en Anglais):  https://michelinstarfinedinings.wordpress.com/2012/06/14/ristorante-dal-pescatore-canneto-sulloglio-mantova/

Comments are closed.