Le Calandre, Sarmeola di Rubano – Charmant, MAIS…

Posted: June 18, 2012 in michelin star restaurant
Tags: , , ,

Ah, l’Italie et son charme: immanquable!..comme on le sait déjà tous.  Donc, c’est sur: le service, l’ambiance, etc…ca a charmé comme prévu. Et puis, tiens, t’as Venise pas trop loin. Ca rajoute à l’expérience. Il ne manqua, lors de ce déjeuner, qu’un aspect important, très important: l’éveil des saveurs! Émoustillez moi ces papilles, signori! Per favore! En texte et photos (ils ne permettent pas la prise de photos, mais que puis-je dire…je n’indispose aucun autre client en ne prenant pas de photos des gens, je ne prends que des photos de mes plats, sans flash, sans bruit…c’est mon fric, mon repas…alors  vos restrictions mes petits messieurs..ne regardent que vous!!).  Ce qui m’importe, parcontre, c’est que j’aurai souhaité un travail du gout remarquable, lors de ce déjeuner, à l’image du travail éffectué par votre équipe de patisserie. En images et textes, mon récit (en Anglais): https://michelinstarfinedinings.wordpress.com/2012/06/17/le-calandre-sarmeola-di-rubano-some-little-constructive-details-to-work-on/

Comments are closed.