A lire et à relire: entrevue de Puresaveurs.com avec un boucher d’exception

Posted: August 18, 2013 in michelin star restaurant
Tags: , , , ,

A lire et à relire: entrevue de Puresaveurs.com avec un boucher d’exception, Hugo Desnoyer. Voici, enfin, une entrevue bien ficelée, interessante, pleine de punch! On est loin des entrevues ‘somnifères’ ou l’on ressort confus. Un boucher d’exception, mais pas seulement ce Desnoyer: il a le verbe ‘plein de saveurs’ –Lisez.  Je n’avais aucune idée que le Chef Manuel Martinez (un Grand celui  là, sa table,  son restaurant le Louis XIII étant l’une de mes tables préférées de France depuis des années) était à l’origine du succès fulgurant de Mr Desnoyer. Vous trouverez l’article ici.  PS: Parcontre, pour ce qui à trait à la viande, son gout, Non la France n’a pas le monopole. Question de gout, comme toujours…mais un Certified Angus livré par un boucher hors pair, un USDA Prime à son meilleur, certains morceaux de boeuf Galicien, Argentin aussi, bref …la viande gouteuse ratisse hyper large (Argentine, Australie, Ecosse et j’en passe) ont été, jusqu’à présent, mes meilleurs morceaux choisis (oui, biensur, je les connais très bien les bonnes pièces de l’hexagone). Évidemment, de la viande c’est aussi bien plus que celle du boeuf, donc essayez, goutez, jugez! Sur ce, bon appétit!

Comments are closed.