Marc Veyrat, le retour

Posted: November 5, 2013 in michelin star restaurant

L’un des plus grands Chefs Francais de notre époque. Il est de retour!

Germaine & Gaston

Il revient le chef au chapeau noir, avec une (bonne) cuisine : minérale et pastorale. Son restaurant, La Maison des Bois, ouvre le 6 septembre à Manigod, près d’Annecy.

27384

Après 5 ans d’absence, et de convalescence, suite à son grave accident en 2005, il revient plus motivé que jamais promettant du merveilleux dans l’assiette et l’ouverture d’un restaurant prés d’ Annecy.

Fini Paris et les projecteurs, il revient au “vrai” à la cuisine qu’il aime et son amour du bon.

Il confit même au Figaro : ” Le moléculaire, c’était une des erreurs de ma vie. Je veux bien en faire encore, mais avec des produits bio… C’est la seule façon de sauver l’environnement. Quand je vois que même ici les abeilles (j’ai une vingtaine de ruches), elles calanchent, tant les sols sont pollués. Il me faut aller à… Paris pour dégoter des essaims! Bravo, Delanoë ! Mon accident m’a…

View original post 196 more words

Comments are closed.